comparaison coût toit plat et toit 4 pans

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : comparaison coût toit plat et toit 4 pans
L'équipe du forum

Messagepar CHTIMUMU » Mer 19 Aoû 2020 12:39 | comparaison coût toit plat et toit 4 pans

Bonjour,
je suis en contact avec un constructeur qui m'a fait un projet de maison de plein pieds en L avec toit plat de 115 m2 couvert avec une membrane synthétique monocouche, ayant peur des infiltrations, je lui ai demandé la différence de coût avec un toit 4 pans, il me parle de 10.000 euros environ de coût supplémentaire ! qu'en pensez vous ?
La construction est sur la ville de BAUSSAIS SUR MER en Côtes d'Armor BRETAGNE
merci de votre réponse,
cordialement,
Murielle

CHTIMUMU

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 19 Aoû 2020 12:39

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Dim 23 Aoû 2020 10:42

bonjour, bienvenue sur le forum,
ce surcoût représente la conception et la construction d'une charpente (traditionnelle ou fermettes industrielles ? ) et le surcoût de la couverture (tuiles, ardoises) par rapport à celui d'une membrane d'étanchéité
sans le détail (demandez un devis détaillé au constructeur) c'est compliqué de se faire un avis + précis
Sylvain

Retourner vers Terrasse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message