Comment bien isoler un appartement froid ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Comment bien isoler un appartement froid ?
L'équipe du forum

Messagepar K.MARIE » Mer 21 Sep 2016 08:35 | Comment bien isoler un appartement froid ?

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique mon problème : j'ai acheté ce printemps un appartement sous les combles (mansardés) et j'ai déjà un peu souffert de la chaleur cet été. Là avec les premières baisses de température je me rends compte que ça baisse aussi très vite à l'intérieur et que j'ai un problème d'isolation thermique. Pourtant le DPE était plutôt bon :evil:
Je prévois donc d'investir dans une bonne isolation l'année prochaine mais je n'y connais rien du tout et j'ai peur de me faire arnaquer par les artisans (avec ce qu'on entend :? ).
Comment isoler efficacement un appartement froid en hiver et chaud en été ? Combien ça coûte pour une surface au sol de 55m2 (40m2 Carrez) ? Merci !!!

K.MARIE

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 21 Sep 2016 08:35

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar K.MARIE » Ven 23 Sep 2016 15:15

Personne ?

K.MARIE

Messagepar Sylvain » Dim 2 Oct 2016 08:11

Bonjour, concernant le DPE malheureusement c'est un peu comme le CT des voitures, il y a beaucoup de rapports de complaisance ... Il ne faut pas toujours s'y fier et ne pas hésiter à faire un contre-DPE à vos frais avant d'acheter.

Pour votre isolation quelle est la solution en place actuellement ?
Sylvain

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message