Combles perdus : quelle épaisseur d'isolant ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Combles perdus : quelle épaisseur d'isolant ?
L'équipe du forum

Messagepar ORMANO » Mar 5 Juil 2016 11:48 | Combles perdus : quelle épaisseur d'isolant ?

Bonjour je veux isoler mes combles perdus (genre rampants) et ma question est toute simple, quelle épaisseur d'isolation faut-il poser pour obtenir une bonne isolation sans se ruiner. Sachant que je ne sais pas trop encore sur quel type d'isolant je vais partir. Bref j'ai besoin de conseils éclairés merci beaucoup et à bientôt.

ORMANO

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 5 Juil 2016 11:48

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 13 Juil 2016 10:10

Bonjour, les performances et donc l'épaisseur dépendent du type d'isolant (et de sa qualité aussi d'ailleurs). Il n'y a donc pas d'épaisseur-type, il faut d'abord déterminer le type d'isolation souhaitée puis les performances recherchées. Le coefficient d'isolation thermique est généralement indiqué sur les emballages et les fiches produit. Mais de manière générale, plus c'est épais et mieux c'est !
René

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message