Combien coute une toiture en tuile plate ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Combien coute une toiture en tuile plate ?
L'équipe du forum

Messagepar Alex » Mar 19 Nov 2013 15:33 | Combien coute une toiture en tuile plate ?

Salut !
Je cherche partout depuis un moment sans trouver de réponse :( d'après vous combien coûte exactement une toiture en tuiles plates ?
Je veux dire, pour une maison individuel de type pavillon de plain pied ? On trouve tout et n'importe quoi comme réponses :evil:

Alex

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 19 Nov 2013 15:33

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.

Pour trouver des matériaux ou de l'outillage à prix pro, regardez ici.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Lun 25 Nov 2013 16:14

bonjour Alex, en effet les éléments que l'on peut trouver ici ou là sont très variables puisqu'ils correspondent tous à des projets précis, élaborés à des dates précises, dans une région précise.

chaque toiture étant foncièrement différente voire unique, il est normal de ne pas pouvoir comparer facilement plusieurs projets entre eux. pour la couverture de votre pavillon, je vous conseille fortement de comparer tout simplement les propositions de plusieurs entreprises, ce qui vous permettra de vous faire une idée très crédible du coût auquel vous attendre ; utilisez la page suivante : estimation du coût d'un toit en tuiles plates .
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message