Combien coûte une toiture complète ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Combien coûte une toiture complète ?
L'équipe du forum

Messagepar FRANCESCA_T » Mar 22 Avr 2014 10:44 | Combien coûte une toiture complète ?

Bonjour,
Je décide de m'inscrire aujourd'hui car j'espère obtenir une réponse précise à une question précise :)
J'ai lu toutes sortes de choses ici ou là mais soit les chiffres communiqués sont complètement périmés ( > 10 ans) soit il s'agit d'estimation de tarif complètement farfelues :mrgreen: BREF : est-il possible d'estimer à peu près combien coute une toiture complete actuellement ?

Merci ! 8-)

FRANCESCA_T

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 22 Avr 2014 10:44

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Dim 4 Mai 2014 11:59

Bonjour Francesca !
FRANCESCA_T a écrit:est-il possible d'estimer à peu près combien coute une toiture complete actuellement ?

Bien sûr que c'est possible :) Vous pouvez même obtenir une estimation très fiable en vous rendant sur cette page : estimation du coût d'une toiture complète.
René

Messagepar FRANCESCA_T » Dim 29 Juin 2014 12:39

René, je repasse ici en vitesse 1 mois après pour te dire un GRAND MERCI notre toit est tout neuf pour pas trop cher ;)

FRANCESCA_T

Messagepar René » Ven 5 Sep 2014 08:49

Super Francesca :) Combien ça t'a coûté finalement au total ? Peux-tu détailler le budget ou le tarif au m2 ?
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message