Combien coûte une surélévation de toiture ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Combien coûte une surélévation de toiture ?
L'équipe du forum

Messagepar Thierry1702 » Lun 7 Nov 2016 09:28 | Combien coûte une surélévation de toiture ?

Salut tout le monde,

Je cherche à estimer le prix d'une surélévation de toiture pour créer un nouvel étage (combles aménagés en 2 chambres).
Actuellement on a une charpente fermettes industrielle avec des combles non aménageables (genre "rampants" avec juste de la laine de verre en rouleaux déposée au sol pour l'isolation thermique).
L'idée serait d'augmenter l'angle de la toiture pour dégager + de volume et pourquoi pas partir sur un brisis (genre combles à la mansart) je ne sais pas si je m'exprime bien ?
La maison actuelle fait 90m2 au sol c'est un plain pied et date des années 90 (pavillon individuel de constructeur).

D'après vous combien coûte ce genre de surélévation et combien de temps ça prend au niveau des travaux ?

Merci.

Thierry1702

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 7 Nov 2016 09:28

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Jeu 10 Nov 2016 08:12

Bonjour, honnêtement c'est impossible à estimer sans disposer de tous les éléments. C'est un gros budget à 5 chiffres (voire 6) dans tous les cas, sachant qu'il faut passer par la case architecte + permis de construire.
Sylvain

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message