Combien coûte la rénovation d'une toiture de 50m2 ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Combien coûte la rénovation d'une toiture de 50m2 ?
L'équipe du forum

Messagepar blatter » Mar 19 Aoû 2014 09:13 | Combien coûte la rénovation d'une toiture de 50m2 ?

Bonjour,
J'ai une question assez simple, il s'agirait de rénover le toit d'une dépendance dont la surface de couverture est d'environ 50 m2.
Actuellement il s'agit de tuiles romanes en terre cuite, je pense qu'il faudra revoir au passage l'isolation et l'étanchéité (au moins pour contrôle :idea: ).
L'accessibilité est assez simple, il s'agit d'un bâtiment de 2 étages situé dans une forte pente donc malgré la hauteur on peut y accéder avec une échelle de base (moins de 3 mètres). Les rives sont encore bonnes et pourront je pense être réutilisées, tout comme l'abergement de l'unique cheminée, en revanche il faudra procéder à la réfection de la bande à solin et de l'habillage zinc. Les gouttières sont OK sauf une descente qu'il faudra refaire au passage.

D'après vous au niveau du prix j'en aurais pour combien pour une telle rénovation d'un toit de 50m2 ?

blatter

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 19 Aoû 2014 09:13

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Sam 23 Aoû 2014 12:49

Bonjour, la question n'est pas aussi simple que vous le pensez, vous avouez d'ailleurs vous-même que vous n'êtes pas certain de la nature exacte des parties à rénover ;) Vous imaginez bien que cela influe fatalement sur le prix de votre réfection.
Est-ce qu'il y a des fenêtres de toit ?
Dans tous les cas, pour recevoir des estimations crédibles, il faut utiliser cette page : estimer le coût d'une rénovation de toit de 50m2.
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message