Cherche tuile canal 40 cm Lafarge ou Imerys pas cher

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Cherche tuile canal 40 cm Lafarge ou Imerys pas cher
L'équipe du forum

Messagepar bricobob » Mer 25 Sep 2013 10:36 | Cherche tuile canal 40 cm Lafarge ou Imerys pas cher

BONJOUR
Avez-vous une idée de bon plan pour acheter des tuiles de type canal en 40 cm, par exemple en Imerys ou Lafarge ?
Je cherche des prix pas trop cher, on m'a proposé des tarifs au m2 exorbitants donc je préfère me renseigné avant de signer avec un couvreur véreux !!! Un de mes voisins s'est déjà fait arnaqué, il a acheté des tuiles plates au triples du prix du marché et la pose lui a été facturée plein pot aussi :mrgreen:

bricobob

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 25 Sep 2013 10:36

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 26 Sep 2013 13:29

bricobob a écrit:il a acheté des tuiles plates au triples du prix du marché

classique, malheureusement !
vous pouvez utiliser la page suivante pour recevoir des exemples de tarif compétitifs : comparer les prix des tuiles canal 40 . si vous recevez des offres très intéressantes n'hésitez pas à venir les partager ici !
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message