Cherche kit gouttière pour un abri de jardin

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Cherche kit gouttière pour un abri de jardin
L'équipe du forum

Messagepar JC28 » Mar 1 Oct 2013 09:58 | Cherche kit gouttière pour un abri de jardin

Salut

Savez-vous où je pourrais acheter un kit gouttière pour abri de jardin dont la toiture est carrée, 4 pans et fait environ 20m2 en surface ?
Je cherche si possible une gouttière PVC en 25 ou en 33. niveau couleur, si possible en couleur sable ou couleur ardoise. Il me faudrait une ou deux descentes rectangulaires.
Si vous avez des bons prix sur un modèle alu, cuivre ou zinc (en 25/12) je suis preneur éventuellement. Merci

JC28

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 1 Oct 2013 09:58

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Lun 14 Oct 2013 09:30

JC28 a écrit:acheter un kit gouttière pour abri de jardin dont la toiture est carrée, 4 pans et fait environ 20m2 en surface ?

bonjour JC, pour obtenir les coordonnées de plusieurs couvreurs et fabricants, direction la page de comparaison pour gouttières en kit. (Une fois sur la page décrivez votre demande en quelques mots )
René

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message