Je cherche un fabricant de gouttière en cuivre !

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Je cherche un fabricant de gouttière en cuivre !
L'équipe du forum

Messagepar LEGRAND_Y » Dim 25 Jan 2015 18:09 | Je cherche un fabricant de gouttière en cuivre !

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un produit un peu particulier, à savoir de la gouttière cuivre artisanale, c'est dans le cadre d'une réfection de toiture en montagne, donc je cherche un artisan (ou très éventuellement un fabricant industriel mais de qualité) capable de me fournir quelques mètres linéaires + tous les accessoires de gouttière cuivre nécessaire à la pose .
Je suis du côté de la Haute-Savoie (Nord du 74) mais je peux me déplacer (raisonnablement) et je n'ai rien contre le vente par correspondance, quitte à faire poser le tout par un artisan couvreur zingueur local.

Merci pour vos retours !

LEGRAND_Y

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 25 Jan 2015 18:09

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar vincentcouvreur » Lun 26 Jan 2015 19:45

Bonjour je serai ravi de vous rendre service je suis capable de vous fabriquer à la main une gouttière en cuivre de la forme que vous souhaitez avec talon moignon de descente d'eau, angle et renfort d'angle, mouluré carré ou demi ronde mais je suis assez loin comment faire ? Ou il existe des gouttières en alu mouluré carré imitation cuivre mais pas top

vincentcouvreur

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message