je cherche des panneaux solaires pour toiture terrasse

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre installation solaire
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : je cherche des panneaux solaires pour toiture terrasse
L'équipe du forum

Messagepar LAFARGUE » Mar 2 Déc 2014 19:21 | je cherche des panneaux solaires pour toiture terrasse

Bonsoir !

Comme indiqué dans le titre ma question est assez simple, je souhaiterais faire une installation de panneau solaire sur un toit terrasse et je me demandais s'il existait des spécificités ? J'ai entendu parler notamment de lestage des panneaux solaires pour toiture plate, à cause du vent je présume ? Je précise qu'il s'agit de photovoltaïque.

Merci vos conseils et idées de prix car je n'ai aucune idée du budget nécessaire (achat + pose complète de l'installation)

LAFARGUE

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 2 Déc 2014 19:21

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros du panneau solaire et du photovoltaïque, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 5 Déc 2014 09:25

Bonjour en effet, si les panneaux photovoltaiques en eux-mêmes n'ont rien de spécifiques, les fixations et les normes à respecter sont spécifiques aux toitures terrasses. Dans certains cas on peut effectivement lester les panneaux car il y a un risque d'arrachement (prise au vent notamment). Pour obtenir des simulations personnalisées, y compris en termes de tarif, vous pouvez utiliser cette page : trouver des panneaux solaires photovoltaïques pour toit terrasse.
René

Messagepar LAFARGUE » Lun 8 Déc 2014 17:06

Bonsoir René, est-ce que votre lien fonctionne aussi dans le département 34 ? Merci

LAFARGUE

Messagepar René » Jeu 11 Déc 2014 10:45

LAFARGUE a écrit:Bonsoir René, est-ce que votre lien fonctionne aussi dans le département 34 ? Merci

Bien sûr il suffit d'indiquer votre code postal dans le tout premier champ du formulaire !
René

Messagepar Sylvain » Jeu 8 Jan 2015 13:37

Je remonte ce topic pour savoir si @LAFARGUE a réceptionné des offres intéressantes ?
Sylvain

Retourner vers Forum photovoltaïque et solaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message