cherche bonne fenetre de toit pour puit de lumière

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : cherche bonne fenetre de toit pour puit de lumière
L'équipe du forum

Messagepar SOUL » Mer 7 Mai 2014 09:11 | cherche bonne fenetre de toit pour puit de lumière

BONJOUR :)

Je cherche des infos et quelques conseils pour le changement de ma fenêtre de toit de type puit de lumière.

D'abord, quel est le prix moyen pour un changement de ce type , combien ça coûte ? L'actuelle est vraiment très abîmée, légèrement fendue (PVC vieillissant / craquelant ) et accuse aussi le coup sur le plan de l'étanchéité (pourtant elle est fixe, ce n'est pas un modèle qui s'ouvre ), bref il y a quelques infiltrations au niveau du puits.

D'après ce que j'ai vu ici et là il y a des modèles type dôme mais aussi de type pyramidale, que pensez-vous de ce concept pyramide ? Je trouve ça assez beau mais y a-t-il des inconvénients techniques ? Est-ce que ça ne serait pas plus fragile par exemple ?

Voilà ça fait beaucoup de questions j'espère ne pas vous avoir fait fuir !!!

SOUL

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 7 Mai 2014 09:11

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 20 Mai 2014 11:45

SOUL a écrit:j'espère ne pas vous avoir fait fuir !!!

meuh non :)

-> ne tardez pas à faire procéder à la pose d'une nouvelle fenêtre avant que les problèmes d'étanchéité ne s'aggravent ;
-> dôme ou pyramide, pas d'inconvénients majeurs, donc il faut donner la priorité à l'aspect esthétique et architectural ; choisissez celle qui s'intègre le mieux à l'architecture générale du bâtiment . à noter toutefois, la fenêtre de toit pyramidale pour puits de lumière aura une propension moindre à générer des nuisances acoustiques notamment en cas de pluie ou de grêle ; en cas de chute de neige, elle laissera également passer davantage de lumière que la dôme qui sera rapidement recouverte et donc opaque ;
-> pour savoir combien ça coûte actuellement, près de chez vous, avec ou sans pose, et pour recevoir des offres pour plusieurs modèles différents, il faut utiliser cette page : estimation du prix d'une fenêtre pour puits de lumière .
Sylvain

Messagepar SOUL » Dim 29 Juin 2014 12:35

Sylvain a écrit:nuisances acoustiques [...] sera rapidement recouverte et donc opaque

en effet pas bête, je n'avais pas pensé à ces subtilités ! merci Sylvain

SOUL

Messagepar Sylvain » Mer 6 Aoû 2014 11:34

pas de problème on est là pour ça ;)
Sylvain

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message