chatière de ventilation pour toiture en ardoises QUESTIONS

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : chatière de ventilation pour toiture en ardoises QUESTIONS
L'équipe du forum

Messagepar deutz_y » Ven 5 Déc 2014 10:55 | chatière de ventilation pour toiture en ardoises QUESTIONS

BONJOUR
Suite à des problèmes d'humidité et de condensation sous ma toiture en ardoises naturelles, on m'a conseillé de poser quelques chatières de ventilation, si je comprends bien cela se pose à la place des ardoises directement, est-il possible de le faire par l'intérieur ou faut-il passer par l'extérieur obligatoirement ?

Comment déterminer les bonnes dimensions pour ne pas avoir à trop boucher de trous sachant que mes ardoises sont de dimensions 40x40 ?
Dernière chose, combien faut-il en poser d'après vous pour une couverture de 140m2 ? Au niveau du prix combien ça coûte si je passe par un couvreur ?
Merci beaucoup pour vos conseils

deutz_y

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 5 Déc 2014 10:55

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Dim 7 Déc 2014 09:47

Bonjour, bienvenue, en effet la pose d'une ou plusieurs chatières de ventilation peut aider à résoudre ce problème de condensation excessive en sous-toiture.
Vous pouvez en poser 1 par tranche de 10m2 par exemple, ou vous référer au DTU adéquat. Pour obtenir les prix moyens du marché actuel, avec ou sans la pose, utilisez cette page (service gratuit, personnalisé, rapide) : estimer le prix des chatières de ventilation pour toit en ardoise.
René

Messagepar Sylvain » Lun 22 Déc 2014 19:10

@deutz_y, bonsoir, avez-vous reçu des offres de tarif intéressantes ? Si oui, pensez à prendre 2 minutes pour les partager avec la communauté, je pense que ça intéressera d'autres personnes de passage sur ce fil ! Merci :)
Sylvain

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message