Chambre mansardée canicule appartement

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Chambre mansardée canicule appartement
L'équipe du forum

Messagepar Miss30 » Dim 6 Nov 2022 16:42 | Chambre mansardée canicule appartement

Bonjour,
Je vous expose mon soucis.
Avec mon conjoint nous souhaitons acquérir un appartement.
Après moult recherche, un appartement nous plaît. Il est spacieux, lumineux, très bien agencé, calme et proche de toutes les commodités. Résidence sécurisée de 2003. C'est un appartement duplex au dernier étage 3 ème et 4ieme étage.
Exposition en bas au séjour : sud, et à l'étage deux chambres exposition Est et Sud.
Les chambres à l'étage sont mansardée et elles ont chacune une terrasse tropézienne.
Le hic, c'est que nous habitons au sud est de la France donc autant dire que les températures sont chaudes surtout l'été.
La propriétaire me dit qu'elle a installé des clim partout .. mais avec mon conjoint nous souhaitons limiter dans la mesure du possible la clim car cela représente un réel coût et aussi d'un point de vue écologique.
Cette appartement est un vraie coup de coeur mais nous avons super peur d'avoir super chaud l'été...
Ma question :
Existe t'il des moyens pour éviter la fournaise autant dans les chambres qu'en bas. Isoler les combles ? une Vmc de très bonne qualité ?
Ils vont refaire prochainement les façades de la résidence.
Miss30

Miss30

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 6 Nov 2022 16:42

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message