calcul du prix pour l'isolation de combles ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : calcul du prix pour l'isolation de combles ?
L'équipe du forum

Messagepar blitz66 » Dim 16 Aoû 2015 10:11 | calcul du prix pour l'isolation de combles ?

bonjour :)

je souhaite faire isoler complètement des combles aménageables (pour l'instant il n'y a rien mais c'est pour la création de 2 pièces une chambre à coucher + une petite salle de bains sous les combles).

il s'agit d'un petit pavillon individuel avec une toiture 4 pans de types fermettes (industrielle).

la surface totale du plancher des combles est de 75m2. hauteur maximale sous plafond = 2 mètres , hauteur mini = 40cm.

comment calculer le tarif de l'isolation pour ce type de combles ? sachant que je n'ai pas encore choisi le type d'isolant (laine de verre ou laine de bois je pense, en tout cas isolation par l'intérieur et pas par l'extérieur).

merci pour votre aide

blitz66

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 16 Aoû 2015 10:11

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 21 Aoû 2015 09:27

Bonjour, bienvenue sur le forum isolation :)
C'est clair que si vous ne connaissez pas encore le type d'isolant à poser il va être compliqué d'obtenir une estimation de prix réaliste.
Il faut donc d'abord faire ce choix. Vous pouvez pour cela consulter notre guide de l'isolation et ses tableaux comparatifs pour trouver le meilleur isolant adapté à vos combles.
Dans un second temps, vous pouvez demander plusieurs avis à plusieurs professionnels de l'isolation, et obtenir des idées de prix, près de chez vous : estimer le tarif d'une isolation de combles.
René

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message