Budget pour corniche génoise en tuiles canal

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Budget pour corniche génoise en tuiles canal
L'équipe du forum

Messagepar Mathias » Dim 4 Aoû 2019 09:02 | Budget pour corniche génoise en tuiles canal

Bonjour,

Je suis en phase préparatoire pour une autoconstruction (partielle) de maison individuelle et n'ayant pas les compétences pour poser une génoise j'ai commencé à faire des devis.
J'ai reçu une offre pour une génoise à 3 rangées à 155 € / mètre linéaire auxquels il faudrait rajouter 130 € pour chaque angle (4 angles donc).
Je n'ai pas du tout prévu ce genre de prix et je me demandais ce que vous en pensiez ?

Merci pour vos avis et conseils, bon dimanche.

Mathias

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 4 Aoû 2019 09:02

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 6 Aoû 2019 14:11

bonjour, il existe deux solutions, soit une vraie génoise artisanale avec des tuiles canal posées à la main qui demande beaucoup de main d'oeuvre.
soit des corniches préfabriquées, un peu moins de main d'oeuvre mais plus cher à l'achat.
à l'arrivée les prix que vous nous présentez correspondent assez à ceux du marché, il faut voir si le chaînage (béton armé) est inclus ou pas. c'est un travail minutieux il faut compter pas loin de 2 heures de travail pour 1 mètre linéaire.
Sylvain

Messagepar Mathias » Jeu 8 Aoû 2019 10:26

Merci pour ta réponse et pour ces infos. Je ne pensais pas que c'était aussi cher du coup je vais sûrement faire l'impasse.

Mathias

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message