Budget charpente + toiture ardoise

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Budget charpente + toiture ardoise
L'équipe du forum

Messagepar Soph95 » Ven 15 Avr 2016 10:49 | Budget charpente + toiture ardoise

Bonjour :)

Je m'apprête à gérer la rénovation quasi totale d'une maison ancienne, il faut tout démolir sauf les murs (en gros).
Je cherche à estimer le prix de reconstruction d'une charpente en bois et de la pose d'une toiture en ardoise (naturelle).
Le bâtiment en granit est construit sur un plan carré de 7m sur 7m environ soit environ 50m² d'emprise au sol. 1 RDC + création de combles aménagés sous la nouvelle charpente donc.

Combien coûterait la construction avec ET sans dépose de l'ancienne charpente / couverture d'après vous ?

Soph95

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 15 Avr 2016 10:49

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Dim 17 Avr 2016 11:21

Bonjour, ça va beaucoup dépendre du type de charpente (industrielle / fermettes ou traditionnelle) mais c'est compliqué de lancer une estimation de prix comme ça ...
Sylvain

Messagepar Soph95 » Mar 3 Mai 2016 07:58

La charpente actuelle (celle à déposer) est une charpente bois traditionnelle. J'aimerais la remplacer par une charpente fermettes industrielles car je pense que c'est beaucoup moins cher non ?

Soph95

Messagepar Sylvain » Jeu 5 Mai 2016 06:55

En effet, les charpentes fermettes ont un coût beaucoup plus faibles en raison de leur rapidité de mise en oeuvre et de leur quantité de bois plus faible. Pour recevoir plusieurs propositions de charpentiers et/ou couvreurs situés près de chez vous, utilisez cette page : recevoir des propositions de prix pour une charpente et toiture en ardoises.
Sylvain

Messagepar Soph95 » Sam 7 Mai 2016 12:37

D'accord merci Sylvain je ferai un petit retour sur le forum si je reçois des prix intéressants.
Bon week end ensoleillé à tous :)

Soph95

Messagepar René » Dim 12 Juin 2016 12:46

Des retours sur ce dossier ?
René

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message