Bonne entreprise d'isolation en Rhône Alpes ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Bonne entreprise d'isolation en Rhône Alpes ?
L'équipe du forum

Messagepar Sylvia1958 » Ven 1 Jan 2016 11:21 | Bonne entreprise d'isolation en Rhône Alpes ?

Bonjour à tous, et d'abord, je voudrais souhaiter une très belle année à tous les membres de ce forum bien utile.
Je possède une petite maison individuelle de plain pied avec des combles non aménageables (combles perdus) et je souhaiterais faire isoler ces combles (c'est une de mes bonnes résolutions pour cette année et je compte bien la tenir :) ).
Avant d'approcher des entreprises au hasard dans la région je me permets de vous demander vos bonnes adresses, donc si quelqu'un connaît ici une entreprise d'isolation de combles en région Rhône Alpes faites-moi signe :) J'espère que cela ne contrevient pas à la charte du forum (que j'ai cherchée mais que je n'ai pas trouvée).
Merci à toutes et à tous !

Sylvia1958

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 1 Jan 2016 11:21

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Lun 4 Jan 2016 13:21

Bonjour, avez-vous déjà réfléchi au type d'isolation que vous souhaitez pour vos combles perdus ?
Sylvain

Messagepar Sylvia1958 » Ven 8 Jan 2016 10:54

Sylvain a écrit:au type d'isolation que vous souhaitez pour vos combles perdus ?

Oui, s'agissant de combles perdus avec faible hauteur sous toiture (quasiment des combles rampants donc) je crois que la seule solution c'est de dérouler des rouleaux de laine de verre la plus épaisse possible non? Si d'autres solutions techniques existent je veux bien les connaître merci 8-)

Sylvia1958

Messagepar Sylvain » Lun 11 Jan 2016 10:21

Il existe beaucoup d'autres solutions en effet, notamment insufflation (soufflage) ou encore isolation par l'extérieur de votre toiture.
Vous pouvez jeter un oeil à notre dossier isolation de combles.
Pour obtenir des offres concurrentes près de chez vous, utilisez la page suivante : comparer plusieurs entreprises d'isolation de Rhône Alpes.
Sylvain

Messagepar Sylvia1958 » Mer 13 Jan 2016 09:56

Merci Sylvain pour cette réponse

Sylvia1958

Messagepar Sylvain » Sam 16 Jan 2016 15:10

Faites-nous un petit retour sur les offres reçues (prix au m2 tout compris par exemple) merci
Sylvain

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message