par Fontaine77 » Lun 23 Mar 2015 15:03
| bitume liquide pour toiture terrasse (conseils)
bonjour tout le monde
suite à des problèmes d'étanchéité et d'infiltration sur une toiture terrasse je dois reprendre toute l'étanchéité je cherche de la doc pour la pose et le choix d'un bitume liquide, j'imagine qu'il faut d'abord poser un primaire ?
par Cédric, administrateur » Lun 23 Mar 2015 15:03
Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Bonjour, disposez-vous du savoir-faire et du matériel pour effectuer ce travail ? Cela ne s'improvise pas ... Un conseil, passez par un pro ça vous coûtera moins cher (du moins à moyen terme) et votre maison vous remerciera. Concernant vos infiltrations avez-vous effectué une recherche de fuite ? Avec quelle méthode ? Parfois il s'agit juste d'un lanterneau ou d'une coupole de toit
Sylvain a écrit:Cela ne s'improvise pas ... Un conseil, passez par un pro ça vous coûtera moins cher (du moins à moyen terme) et votre maison vous remerciera.