Besoin d'une lucarne de toit mais sur mesure

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Besoin d'une lucarne de toit mais sur mesure
L'équipe du forum

Messagepar zitouni » Mar 9 Juin 2015 09:53 | Besoin d'une lucarne de toit mais sur mesure

Hello

Je cherche à acheter et faire installer une lucarne de toit si possible en alu, éventuellement en bois mais pas en PVC.
Double vitrage, étanchéité au top.
Le problème concerne la dimension qui n'est pas standard, le plus approchant que j'ai trouvé chez les fournisseurs c'est du 45x55 mais il me faut du 45x58 très exactement !
A qui m'adresser pour obtenir un prix correct ? J'ai déjà fait un devis chez un menuisier il me sort une proposition à + de 3000 EUR (avec la pose) c'est du vol non ?

Thanks

zitouni

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 9 Juin 2015 09:53

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Sam 13 Juin 2015 17:29

zitouni a écrit:j'ai déjà fait un devis chez un menuisier il me sort une proposition à + de 3000 EUR (avec la pose) c'est du vol non ?

du vol peut-être pas si c'est du sur-mesure, avec pose comprise ça reste dans les prix du marché ; après il faudrait aussi voir les détails (bois, finition, double vitrage, mécanisme etc.). dans tous les cas il faut faire d'autres devis et mettre plusieurs entreprises en concurrence, pour cela vous pouvez utiliser cette page spécifique : comparer plusieurs prix pour une lucarne de toit.
René

Messagepar zitouni » Sam 20 Juin 2015 16:06

Et ben je pensais pas que c'était aussi cher pour une simple lucarne de toit :mrgreen:
Effectivement c'était du double vitrage par contre
Je vais voir ton lien thank you very much René ;)

zitouni

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message