Besoin d'une estimation pour une toiture de 110m2

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Besoin d'une estimation pour une toiture de 110m2
L'équipe du forum

Messagepar jojo_v » Lun 7 Juil 2014 13:56 | Besoin d'une estimation pour une toiture de 110m2

Salut tout le monde ,
Je viens de jeter un oeil attentif à l'état de ma toiture et oh mon dieu :mrgreen: il va être grand temps de refaire tout ça ...
C'est une couverture en tuiles terre cuite canal , il y en a beaucoup de fendues, déplacées, cassées, manquantes :shock:
A cela, rajoutez des infiltrations d'humidité, des pertes d'étanchéité (tuiles poreuses probablement), la mousse qui se croit chez elle , bref ...
D'après vous, au niveau du coût de réfection complète, quel pourrait être le prix d'une toiture de 110m2 ?
Merci à+

jojo_v

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 7 Juil 2014 13:56

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mar 8 Juil 2014 13:20

jojo_v a écrit:il y en a beaucoup de fendues, déplacées, cassées, manquantes :shock:

est-ce que votre toit s'est fait grêler récemment ? Avez-vous vu avec votre assurance le cas échéant ? Il pourrait y avoir une prise en charge partielle voire totale de la rénovation et des réparations, pensez-y

au niveau du coût de réfection complète

pour estimer de façon fiable le tarif d'une réfection, utilisez cette page : estimer le prix pour refaire une toiture de 110m2.
René

Messagepar jojo_v » Mer 6 Aoû 2014 08:58

René a écrit:est-ce que votre toit s'est fait grêler récemment ?

il y a probablement un peu de ça, et même plusieurs fois ... en revanche je pense qu'il est largement trop tard pour faire une déclaration de sinistre à l'assurance non ?

jojo_v

Messagepar René » Ven 15 Aoû 2014 13:46

probablement oui, mais rien ne vous empêche de vérifier auprès de votre assureur, ça peut valoir le coup et ne coûte rien du tout ! vérifiez au passage qu'un arrêté de catastrophe naturelle n'a pas été pris, ça aide :)
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message