Besoin d'info remplacement Fakro Par Velux

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Besoin d'info remplacement Fakro Par Velux
L'équipe du forum

Messagepar seyko » Dim 21 Fév 2021 14:57 | Besoin d'info remplacement Fakro Par Velux

Bonjour à toutes et à tous,

n'ayant pas vu de section de présentation, je me présente Alex situé en region parisienne, je poste ici car je dois remplacer 5 fenetres de toit 78x98 en pose standard de marque Fakro de plus de 20 ans Référence de la plaque FT 78/98 08005 2083 , je m'oriente vers des Velux de meme dimensions 78x98.

j'aimerais ne pas avoir a toucher l'encadrement intérieur et ne pas refaire le placo. j'aimerais savoir s'il y a compatibilité pour le remplacement sans toucher au chevetre et au placo ?

de ce que j'ai compris d'apres mes recherches j'aurais besoin :

- evidement du velux 78x98
- la collerette d'étanchéité ref BFX MK04 1000
- du raccord pour fenetre EW MK04

la ou j'ai un doute, c'est pour le raccord de fenetre de toit j'ai lu que pour remplacer une fenetre Velux d'avant 2000 il faut le raccord EW hors moi certes elles sont d'avant 2000 mais sont de marque Fakro.. dois-je aussi utiliser ce raccord?

j'ai vu aussi qu'il y a un adaptateur ELX je ne sais pas a quoi ça correspond et si dans mon cas j'en aurais besoin ou pas?

Merci pour votre aide,

Cdlt,

seyko

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 21 Fév 2021 14:57

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message