Avis sur une toiture en tuiles plates

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Avis sur une toiture en tuiles plates
L'équipe du forum

Messagepar Sylvaine » Dim 11 Aoû 2019 19:25 | Avis sur une toiture en tuiles plates

Bonjour,

J'envisage d'acheter une maison mais je me pose une question en regardant la toiture. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de vos conseils
Sylvaine

Sylvaine

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 11 Aoû 2019 19:25

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Dim 11 Aoû 2019 19:31

Bonsoir, bienvenue, nous ne pouvons malheureusement pas publier la photo qui semble provenir d'un professionnel de l'immobilier (c'est une question de droits). En revanche je vais quand même vous répondre ;-)
Il s'agit d'une couverture en tuiles plates de terre cuite, de type petit moule.
Elle est clairement en fin de vie et une rénovation est à envisager rapidement. Il y a des ondulations suspectes, le support sera à vérifier en profondeur également (liteaux, voire charpente à vérifier). Il y a probablement des infiltrations ici ou là.
C'est un excellent prétexte pour négocier significativement le prix à la baisse !
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message