Avis sur une toiture neuve en tuiles

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Avis sur une toiture neuve en tuiles
L'équipe du forum

Messagepar chtidj » Mer 2 Jan 2019 18:58 | Avis sur une toiture neuve en tuiles

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre avis concernant la toiture ma maison : toiture 4 pans 30% tuiles clouées 1 sur 4 (il s'agit d'une construction neuve) qui a été réalisée il y a 10 jours par un sous traitant de mon constructeur. Je ne suis pas du tout expert c’est pour cela que je vous sollicite afin d'en savoir plus sur le travail effectué, pour me rassurer ou pas mais aussi avoir des arguments auprès de mon conducteur de travaux.

A ce jour, 2 tuiles envolées et il me semble finition des arêtiers à revoir et non linéaire, décalage de certaines tuiles en bord de toiture, des "vagues" dans l'alignement des tuiles.
Concernant le pare pluie ne doit il pas descendre plus bas ? car tasseau de la charpente visible.

Voici quelques photos
DSCF170hhhhhhh2.jpg (344.68 Kio) Vu 216 fois

DSCF16722222227.jpg (130.09 Kio) Vu 216 fois

DSCF17013333333.jpg (238.33 Kio) Vu 216 fois

DSCF1694444441.jpg (248 Kio) Vu 216 fois

DSCF169555555.jpg (131.56 Kio) Vu 216 fois

Merci d'avance pour vos réponses et remarques

chtidj

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 2 Jan 2019 18:58

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 2 Jan 2019 19:18

Bonsoir, bienvenue sur le forum,