Avis sur toiture ardoise et fenêtre de toit

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Avis sur toiture ardoise et fenêtre de toit
L'équipe du forum

Messagepar quentin » Ven 12 Juil 2019 10:25 | Avis sur toiture ardoise et fenêtre de toit

Bonjour,

Je viens demander votre avis sur quelques soucis que je rencontre sur la construction de ma maison.

Cela fait fait plusieurs fois que nous faisons intervenir le couvreur pour mettre de niveau les ardoises au niveau des fenêtres de toit car celles-ci sont soulevé à ce niveau.

Forum : Avis sur toiture ardoise et fenêtre de toit

Sur cette photo cela fait déjà la troisième ou quatrième fois qu'il est intervenu, à part repositionner les ardoises pour que cela paraisse plus droit il ne fait rien d'autre.

Se problème se rencontre seulement sur cette façade, de l'autre côté il n'y a aucun problème au niveau des vélux.

Qu'en pensez vous? le velux serait mal posé?

J'ai RDV mardi prochain avec le chef de chantier, mais j'ai l'impression que pour eux le problème n'est pas si grave.

Merci,

Cordialement.

quentin

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 12 Juil 2019 10:25

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Sam 13 Juil 2019 07:14

bonjour ce n'est pas flagrant, l'important c'est de bien documenter vos doutes avec un maximum de photos et d'apporter les réserves nécessaires par écrit lors de la réception des travaux.
vous avez une garantie de parfait achèvement mais il faut savoir que les défauts purement esthétiques sont rarement concernés, en revanche un éventuel défaut d'étanchéité est couvert. dans votre cas il faudrait s'assurer de l'absence d'infiltration au niveau du raccord entre la fenêtre de toit et la couverture.

si vous avez d'autres photos vous pouvez les poster à la suite.
Sylvain

Messagepar quentin » Sam 13 Juil 2019 07:29

Bonjour,

Merci de votre réponse, effectivement sur la photo ce n’eet Pas très flagrant mais cette photo date de son cinquième passage pour arranger la chose. Je n’est toujours pas les clés pour vérifier d’éventuelles fuites.

quentin

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message