Avis sur prix pour refaire toiture ardoise

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Avis sur prix pour refaire toiture ardoise
L'équipe du forum

Messagepar Zim » Dim 30 Aoû 2020 08:01 | Avis sur prix pour refaire toiture ardoise

Bonjour,

J'ai reçu 2 devis pour la rénovation complète d'une toiture en ardoise de 120 m² et je suis très étonné par les prix au m2 , les 2 devis dépassent les 200 euros / m² alors qu'on ne touche ni à la charpente ni à l'isolation.

Je me tourne vers vous pour avoir des avis, est-ce que ces tarifs vous semblent corrects ou pas ?

Merci

Zim

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 30 Aoû 2020 08:01

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Ven 4 Sep 2020 10:24

bonjour bienvenue
il faudrait voir le détail des travaux (et des devis).
notamment le type d'ardoises et le nombre de points singuliers à traiter (cheminées, fenêtres de toit, rives, gouttières, faîtage, arêtiers etc).
le remplacement des liteaux, contre-liteaux, la pose d'un écran de sous-toiture peuvent également faire grimper le coût d'une réfection de toiture.
Sylvain

Messagepar Zim » Mer 9 Sep 2020 10:44

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de mettre les devis sur le forum ce soir.

Pour le reste c'est de l'ardoise naturelle, une cheminée, un Velux à remplacer, gouttières à changer. Pas d'écran pare vent je crois. Pas de changement de charpente.

Zim

Messagepar René » Lun 14 Sep 2020 08:10

Bonjour, pouvez-vous poster le devis reçu ? En attendant je ne trouve pas ça excessif en termes de prix au m² au vu de ce que vous décrivez.
René

Messagepar Sylvain » Ven 18 Sep 2020 09:55

oui si il y a gouttières (zinc ?) + velux + reprise cheminée c'est pas délirant comme tarif au m²
Sylvain

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message