Avis sur l'état du toit d'une maison en cours d'achat

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Avis sur l'état du toit d'une maison en cours d'achat
L'équipe du forum

Messagepar Henri » Jeu 8 Nov 2018 23:36 | Avis sur l'état du toit d'une maison en cours d'achat

Bonjour,
Je suis en train d'acheter une maison et je m'interroge sur l'état du toit depuis cet après-midi.
Pouvez-vous me donner votre avis ?
J'ai l'impression qu'il y a comme un petit affaissement sur le toit, mais je ne suis pas sûr car je n'y connais pas grand chose.
La maison est en très bon état général, elle date de 1973.
Les combles ont été très bien aménagées en chambres avec du lambris donc on ne peut pas voir sous la charpente.
Merci d'avance pour vos conseils et avis.

Avis sur l'état du toit d'une maison en cours d'achat
Toit-2.jpg (495.01 Kio) Vu 67 fois

Henri

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 8 Nov 2018 23:36

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 9 Nov 2018 09:08

Bonjour, bienvenue,
En effet on distingue une petite ondulation au centre de ce versant.
Ce n'est pas forcément un problème, sachant qu'une charpente bouge toujours, c'est vivant.