Avis sur un devis toiture zinc sur tasseaux

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Avis sur un devis toiture zinc sur tasseaux
L'équipe du forum

Messagepar JeanYves » Mer 20 Mar 2019 09:33 | Avis sur un devis toiture zinc sur tasseaux

Bonjour,

J'ai reçu un devis pour la réfection d'une toiture zinc sur tasseaux bois, le bâtiment est inscrit je suis obligé de repartir sur le même type de pose (sinon je serais volontiers parti sur du joint debout).

Je suis surpris par une ligne du devis qui concerne la fourniture des couvre-joints (la pièce qui se pose au-dessus des tasseaux en bois).

Le devis indique un prix au mètre linéaire de 18€ HT par mètre et je voulais votre avis là-dessus. C'est salé non? Sachant que c'est SANS la main d'oeuvre.

Merci!

JY

JeanYves

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 20 Mar 2019 09:33

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Jeu 21 Mar 2019 08:47

bonjour, très salé oui effectivement, après il faut distinguer les couvre-joints standards qui se facturent au mètre linéaire, et les couvre-joint de pied et de tête qui se facturent généralement à la pièce (et qui sont chers) ; à titre indicatif le mètre de couvre-joint standard ça se trouve autour de 10 EUR HT, et autour de 3 EUR HT pièce pour le pied ou la tête, sans la pose bien sûr ; donc si ces derniers sont inclus et ne font pas l'objet d'une facturation additionnelle ça passe encore
Sylvain

Messagepar JeanYves » Ven 22 Mar 2019 09:35

Merci pour ces précisions Sylvain, les différents types de couvre-joints ne sont pas précisés, donc c'est une "moyenne" sur mon devis. Vu les prix que tu indiques je comprends mieux maintenant.

JY

JeanYves

Messagepar Sylvain » Dim 24 Mar 2019 08:38

c'est entre autres à cause de ces accessoires que le prix au m2 d'une couverture zinc sur tasseaux est plus élevé que celui du zinc joint debout. il y a plus de main d'oeuvre aussi, et moins de couvreurs correctement formés d'ailleurs
Sylvain

Messagepar JeanYves » Mar 26 Mar 2019 12:11

J'ai fait un deuxième devis pour voir.

Je vous tiens informés, merci encore.

JY

JeanYves

Messagepar René » Mar 9 Avr 2019 12:39

Bonjour Jean Yves, des nouvelles côté 2ème devis ?
René

Messagepar JeanYves » Ven 12 Avr 2019 09:27

Bonjour, désolé pour le retard, j'ai réussi à avoir un autre devis mais le total est encore plus élevé.

Projet en standby pour l'instant.

JY

JeanYves

Retourner vers Forum toiture zinc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message