Avis sur devis réfection toiture

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Avis sur devis réfection toiture
L'équipe du forum

Messagepar Kfaucheux » Ven 11 Déc 2020 07:54 | Avis sur devis réfection toiture

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Ja eu des infiltrations sur la toiture ardoise de ma véranda. Le couvreur intervenu m'a indiqué qu'il ne pouvait pas intervenir sur la suite car le problème était la toiture complète du fait de la faible pente et des ardoises inadaptées. Bref, pour lui pour régler le problème tout à refaire en installant une sous toiture étanche, de nouvelles ardoises etc. La véranda fait 36 m2, dans son devis il prévoit beaucoup plus mais sans doute normal je ne sais pas. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur le devis et le montant ?
Merci d'avance.

Forum : Avis sur devis réfection toiture

Kfaucheux

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 11 Déc 2020 07:54

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Kfaucheux » Mar 15 Déc 2020 20:50

Personne ? :)

Kfaucheux

Messagepar Sylvain » Mer 16 Déc 2020 08:39

bonjour, bienvenue sur le forum,
en effet c'est toujours compliqué pour un couvreur de rafistoler une toiture qui n'a pas été mise en oeuvre dans les normes (pente minimale notamment) car ensuite il prend la responsabilité de l'intégralité de l'ouvrage.
concernant la superficie de la toiture il faudrait commencer par éclaircir ce point, 36 m2 et 52 m2 ce n'est pas la même chose mais en fonction de la pente et des débords, un versant est toujours plus grand que sa surface projetée horizontale (surface en plan).
concernant le prix on serait sur du 100 € / m² ce qui n'est pas excessif à mon sens mais chaque chantier est unique.
Sylvain

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message