Avis sur devis d'un professionnel

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Avis sur devis d'un professionnel
L'équipe du forum

Messagepar Menwill94 » Mer 7 Juil 2021 15:12 | Avis sur devis d'un professionnel

Bonjour a tous.
Je suis en Region parisienne et j'ai fais venir un professionnel tout corps d'état qui a refait toute la charpente de mes voisins.
J'ai une maison de 80 m² environ au sol avec RDC + 1 etage complet.
Toit 4 pentes classiques avec un petit "triangle" sur le devant qui.fait 1m de large environ. La toiture fait environ 10,5m×8,5m.

Je veux retirer toutes mes tuiles, retirer mon isolation qui est sur le plancher du grenier puisque mes combles sont perdus et retirer mes goutieres abimées. (4 cotes)

Tout ca pour remettre des nouvelles tuiles, avec un pare-vapeur car j'en ai pas actuellement, liteaux neufs, gouttière neuve en zinc.
Je veux mettre 20 cm d'isolant au sol du grenier et profiter de l'espace pour stockage. Pour cela Je voudrai rehausser mes solives de 10 cm pour faire un petit plancher bois par dessus mes 20 cm d'isolation.

Pour ça, j'ai le devis suivant a 20000euros (photo de l'ecran de mon PC...désolé pour la qualité).

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos avis.
William.
Fichiers joints
Avis sur devis d'un professionnel
Screenshot_20210707-161155_Gallery.jpg (575.54 Kio) Vu 215 fois

Menwill94

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 7 Juil 2021 15:12

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Lun 12 Juil 2021 11:34

Bonjour bienvenue, on est sur un prix au m² d'environ 160 € / m² pour une rénovation de couverture + isolation + zinguerie. Ce n'est pas excessif à mon sens. Le devis est bien détaillé poste par poste ce qui est bon signe. Vos voisins sont-ils satisfaits du travail ? De la communication ? De la propreté du chantier ?
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message