Avis sur abergement souple à coller

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Avis sur abergement souple à coller
L'équipe du forum

Messagepar Franki » Jeu 6 Sep 2018 09:32 | Avis sur abergement souple à coller

Bonjour tout le monde,

J'ai des infiltrations au niveau d'une souche de cheminée, rien de méchant je pense que c'est au niveau du mortier entre la cheminée et l'abergement métallique.
Je pensais virer tout ça et coller un abergement souple en rouleau, mais j'ai des doutes sur la fiabilité du truc, vous avez des retours sur ce genre de produit autocollant ?
Ou alors je laisse l'abergement métal et je colle le souple dessus ?

Merci pour votre aide.

Franki

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 6 Sep 2018 09:32

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 7 Sep 2018 09:13

Bonjour, bienvenue sur le forum, coller un abergement souple sur un abergement métal ne me semble pas une bonne idée.
Un remplacement, pourquoi pas, mais ces produits autocollants (qu'il faut souvent ajuster en les découpant) genre WAKAFLEX ou EASY FORM n'ont pas la même durée de vie qu'un abergement métallique bien posé.
Il vous reste une troisième option, c'est de refaire l'étanchéité entre votre cheminée et votre abergement actuel. Peut-être la solution la moins chère côté prix, et la plus efficace côté étanchéité (si c'est bien réalisé).
René

Messagepar Franki » Sam 8 Sep 2018 09:45

D'accord, merci pour ton avis et ton conseil.

Franki

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message