Avis sur devis réparation rives béton

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Avis sur devis réparation rives béton
L'équipe du forum

Messagepar Virva » Sam 1 Mai 2021 13:59 | Avis sur devis réparation rives béton

Bonjour,
J'aurai besoin d'un avis/conseil car nous avons une infiltration(s), suivant les entrepreneurs passés le problème viendrait des rives bétons qui se fissurent et des tuiles adjacentes qui sont cassées.
J'ai fait établir plusieurs devis, il y a les entrepreneurs qui proposent de remettre du béton (garantie limitée), il y a une proposition ou il casse la rive en béton mette un bois puis habille ce bois avec du zinc et bande astragal, change les tuiles adjacente abimées.
Aujourd'hui un autre couvreur est passé lui me propose de cimentés partiellement le bas de rive et de couvrir le tout (rive + tuile adjacente ) avec du pax alu...

Pour information c'est une vieille maison en région parisienne avec une toiture toute petite de 38m2 que nous avons acheté fin 2019. La toiture peut encore tenir selon leurs prédictions :) une dizaines d'années . Nous n'avons pas le budget à ce jour pour refaire la toiture en totalité. (devis annoncé entre 12500 E et 18000).

Quelle solutions pour vous vous semblerez plus viable ?

Je joins les devis.

Merci pour vos retour, je n'y connais rien du tout et je trouve que c'est une jungle pour trouver un couvreur.

1ER DEVIS : PAX ALU sur les 3 rives 2500 euros
2eme Devis : Bois Bande Astragal Zinc + changement des tuiles cassées
3éme devis : 2 rives uniquement habillage par bande de filet de plombs + changement des tuiles cassées
Fichiers joints
DEVIS PAX ALU
Devis PAX ALU.png (60.12 Kio) Vu 2032 fois
DEVIS BOIS BANDE ASTRAGAL ZINC
Devis Bois Bande Astragal ZINC.png (233.06 Kio) Vu 2032 fois
DEVIS 2 RIVES UNIQUEMENT
2 rives .png (95.31 Kio) Vu 2032 fois

Virva

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 1 Mai 2021 13:59

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message