Avis remplacement velux

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Avis remplacement velux
L'équipe du forum

Messagepar sarah0138 » Lun 11 Juil 2022 12:17 | Avis remplacement velux

Bonjour,

J'ai fait changer mes velux par une entreprise réputée du secteur. Cependant, j'ai des gros doutes sur la qualité de la pose et pour couronner le tout, j'ai maintenant une fuite sur le toit, et j'ai l'impression que cela vient d'un velux. Pourriez-vous me donner vos avis ? Voici quelques photos.

Merci pour vos futurs retours...

Forum : Avis remplacement velux

sarah0138

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 11 Juil 2022 12:17

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar ZincEric » Jeu 14 Juil 2022 04:24

Bonjour,
Effectivement il y a de grande chance que ça vienne du Velux, sur ce genre de tuile qui est dominante dans ma région et la faible pente de toit m'oblige a tout réaliser en zinc pour ne pas avoir de soucis, l'étanchéité Velux ne s'adapte pas forcement bien avec les tuiles qui ont une grosse bosse, genre Ste Foy ou tuile Canal, il va falloir faire une étanchéité en zinc et sur mesure et tout ce passeras beaucoup mieux, surtout si la pente de votre toit est faible.
il ne faut pas coupé le haut des tuiles sur le rang devant le Velux, vaut mieux descendre l’étanchéité jusqu'au rang de tuile du dessous, donc la faire en zinc sur mesure.
Bonne journée
ZincEric

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message