Avis sur l'état d'une toiture ardoises - pyrite

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Avis sur l'état d'une toiture ardoises - pyrite
L'équipe du forum

Messagepar Ericomagic » Dim 19 Juin 2022 17:51 | Avis sur l'état d'une toiture ardoises - pyrite

Bonjour,
Je suis intéressé par une maison mais j'ai une inquiétude sur l'état de la toiture(maison de 1974). J'ai peur que des ardoises soient abîmées par la pyrite. Quelqu'un aurait-il un avis (rassurant ou non) à me donner à partir des photos jointes?
Je vous remercie.
Fichiers joints
IMG-20220619-WA0001.jpg (173.42 Kio) Vu 284 fois
IMG-20220619-WA0000.jpg (187.15 Kio) Vu 284 fois

Ericomagic

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 19 Juin 2022 17:51

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 21 Juin 2022 09:22

bonjour en effet quelques inclusions de pyrite mais ça n'a pas l'air méchant, la présence de pyrite est tolérée sur les ardoises d'entrée de gamme premier prix . ce qui est important c'est que l'inclusion ne soit pas traversante sinon il y a perte d'étanchéité. donc si pas de signe d'infiltration pour l'instant, pas de raison de s'inquiéter outre mesure. simple avis sur photo qui ne vaut bien sûr pas une inspection sur place.
Sylvain

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message