Avis devis rénovation partielle de toiture

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Avis devis rénovation partielle de toiture
L'équipe du forum

Messagepar myxouz » Mar 26 Fév 2019 20:00 | Avis devis rénovation partielle de toiture

Bonjour à tous !

Je viens vous demander votre aide car j'ai actuellement un petit souci...
J'habite au centre de Montpellier en immeuble ancien, le propriétaire du dessus a entrepris des travaux afin de faire une terrasse de toit et remplacer une verrière de toit par des velux. En faisant ces travaux ils ont découvert une panne pourrie qui'il faut remplacer. La copropriété doit donner son avis car nous allons être mis à contribution. Un devis nous a été communiqué, il s'agit d'une rénovation partielle de toiture (73m2 sur 150 environ) pour un montant total de 25k TTC.

Je vous avoue que ça me parait très cher mais je n'y connais pas grand chose et il m'est difficile de déchiffrer correctement ce type de devis. J'ai demandé à d'autres experts leur avis et d'autres devis, je suis en attente, je me suis dit que de venir ici demander de l'aide pourrait être une bonne idée vu l'activité et la qualité des réponses. :)

Alors à votre avis, ce devis semble t'il réaliste ? Je sais bien que c'est toujours compliqué car il y a toujours un peu de contexte à prendre en compte. :)

Je joins le devis et des photos de la panne en question !

Merci d'avance pour votre temps :)

devis_toit-1.jpg (240.53 Kio) Vu 2448 fois

devis-2.jpg (213.64 Kio) Vu 2448 fois

image1.jpeg (788.01 Kio) Vu 2448 fois

image2.jpeg (937.5 Kio) Vu 2448 fois

myxouz

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 26 Fév 2019 20:00