Avis devis couvreur changement chevrons

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Avis devis couvreur changement chevrons
L'équipe du forum

Messagepar Biloutedu45 » Ven 8 Sep 2023 18:18 | Avis devis couvreur changement chevrons

Bonjour,

Je poste ce message pour trouver conseil.

Je suis dans une copro et nous venons de commencer des travaux sur notre toit en tuile, mais alors que les travaux viennent tous juste de commencer le couvreur nous indiquent que les chevrons sont dans un très mauvais état et nous proposent de les changer.
Ils sont au nombre de 78 et nous indiquent un prix supplémentaire de 9500€, prix que moi et mes voisins trouvons très élevé.

S'avez vous si le prix est correcte ?

Surface du toit: 130m2

Merci pour vos retour

Biloutedu45

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 8 Sep 2023 18:18

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 13 Sep 2023 07:42

Bonjour, situation toujours assez gênante car maintenant que le détuilage a commencé vous êtes coincés.
Des photos de vos chevrons pourraient aider au diagnostic. Ainsi que le détail des dimensions des chevrons, et le détail du devis (notamment la classe des nouveaux chevrons proposés).
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message