avantages et inconvénients d'une couverture zinc svp ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : avantages et inconvénients d'une couverture zinc svp ?
L'équipe du forum

Messagepar maurer67 » Mer 17 Déc 2014 16:35 | avantages et inconvénients d'une couverture zinc svp ?

bonjour tout le monde !

alors comme précisé dans mon titre, j'aimerais connaître svp quels sont d'après vous les avantages et les inconvénients d'une toiture en zinc ?
plus précisément je suis actuellement avec ma compagne dans un processus de réflexion concernant l'achat de notre résidence principale (actuellement : locataires d'un petit pavillon), et pourquoi pas faire construire, nous sommes très attirés par la couverture zinc (matériau noble, esthétique, durable) mais avons quelques a priori négatifs alors qu'en pensez-vous ?

merci et Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous !

maurer67

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 17 Déc 2014 16:35

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Lun 22 Déc 2014 18:49

Bonsoir, vous n'êtes pas le seul à avoir quelques a priori concernant la toiture zinc, en réalité les inconvénients ne sont pas si méchants que ça ; vous pouvez à ce sujet consulter notre dossier zinc : bonne lecture !
Sylvain

Messagepar maurer67 » Ven 26 Déc 2014 10:42

Super merci Sylvain !

maurer67

Messagepar Sylvain » Lun 29 Déc 2014 13:10

... et pour obtenir des devis gratuits et rapides, pour mettre en concurrence plusieurs artisans couvreur zingueur près de chez vous, ou simplement pour obtenir des estimations de prix, il vous suffit d'utiliser le lien fourni ci-dessus par Cédric
Sylvain

Retourner vers Forum toiture zinc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message