aménagement de combles toiture 4 pans

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : aménagement de combles toiture 4 pans
L'équipe du forum

Messagepar jeff_t » Mer 4 Sep 2013 09:56 | aménagement de combles toiture 4 pans

BONJOUR moi c'est Jeff je souhaiterais avoir des infos pour aménager des combles sous un toit 4 pans (4 pentes).
combien ça coûte d'après vous ? il faudrait peut-être faire une légère modification de la charpente (il s'agit d'une charpente bois traditionnelle) et créer une ou deux chambres si possible. aussi, au niveau de l'isolation comment ça se passe ? quel est le meilleur matériaux ? bref je cherche surtout un professionnel fiable pour me faire ça sans embrouille, et d'abord une idée de prix / tarif au m2 , grand merci pour votre aide JEFF

jeff_t

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 4 Sep 2013 09:56

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 5 Sep 2013 07:44

jeff_t a écrit:bref je cherche surtout un professionnel fiable pour me faire ça sans embrouille, et d'abord une idée de prix / tarif au m2

bienvenue sur le forum Jeff,

avez-vous testé la page indiquée ci-dessus par Cédric ? pour un "aménagement de combles" il faut décrire votre projet dans le formulaire prévu à cet effet, vous pouvez y poser toutes vos interrogations et obtenir des avis et comparer l'estimation de chaque entreprise. c'est gratuit, rapide et sans engagement. ;)
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message