Aide pour la pose d'une gouttière sur tuile canal svp

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Aide pour la pose d'une gouttière sur tuile canal svp
L'équipe du forum

Messagepar VAYRAIQUE » Mer 5 Nov 2014 14:41 | Aide pour la pose d'une gouttière sur tuile canal svp

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train de commencer la réfection complète d'une toiture en tuiles canal, et j'avoue que je sèche au niveau des gouttières car je n'ai aucune expérience en la matière et j'aimerais ne pas me tromper (gouttières mal posées = dégâts des eaux assurés :? )

Il s'agirait donc d'une gouttière PVC et j'aimerais savoir quels crochets acheter, comment les poser et s'il y avait une technique particulière avec ces tuiles (je connais bien les tuiles plates terre cuite et béton mais pas les tuiles canal). N'ayant pas encore acheté ni les gouttières ni les crochets je suis aussi preneur si vous avez des bons fournisseurs au rapport qualité / prix intéressant. Merci et à bientôt.

VAYRAIQUE

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 5 Nov 2014 14:41

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Dim 9 Nov 2014 09:43

Bonjour, à chaque gouttière et à chaque type de tuile, ses crochets (diamètre, forme ronde ou carrée, etc.).
Si vous n'avez aucune expérience dans la pose de gouttières PVC faites bien attention à ce que vous faites car comme vous le soulignez il s'agit d'éléments très important pour la santé de votre toiture et de votre maison toute entière. Les infiltrations, c'est comme les incendies, ça peut couver longtemps et lorsque l'on découvre le problème les dégâts peuvent être énormes.