où acheter des tuiles violons ??

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : où acheter des tuiles violons ??
L'équipe du forum

Messagepar GREVILE » Dim 26 Juil 2015 10:06 | où acheter des tuiles violons ??

bonjour

voilà dans le cadre de la rénovation (réfection complète à l'identique) d'une toiture ancienne je suis à la recherche d'un stock (plusieurs palettes si possible !) de tuiles violon anciennes , si possible en terre cuite et losangées. c'est un produit très rare sur le marché de l'occasion, en neuf c'est quasiment impossible à trouver à la vente.

si quelqu'un a un tuyau ou une offre à me faire il peut me contacter ici sur le forum par MP ou à la suite de mon message. faire offre de prix svp, pour la livraison je peux me déplacer sur tout le pays (métropole uniquement). je vous poste une photo ci-dessous pour vous indiquer de quoi il s'agit, merci
Fichiers joints
où acheter des tuiles violons ??
photo toiture en tuiles violon losangées en terre cuite
tuile-violon.jpg (106.26 Kio) Vu 1196 fois

GREVILE

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 26 Juil 2015 10:06

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mer 29 Juil 2015 17:16

Bonjour, c'est toujours un plaisir de voir passer des tuiles aussi rares sur le forum ;) vraiment superbe comme effet de texture ces tuiles violons ... On en a d'ailleurs parlé rapidement dans notre dossier : la tuile violon ancienne.

Vous pouvez essayer de contacter plusieurs couvreurs et fournisseurs simultanément en vous rendant sur cette page : trouver un stock de tuiles anciennes de type violon. Ce service gratuit et sans aucun engagement vous permet de mettre plusieurs professionnels sur le coup et d'augmenter vos chances de trouver la perle rare. Tenez-vous au courant car c'est une quête peu fréquente ! On vous souhaite bonne chance !
Sylvain

Messagepar GREVILE » Lun 17 Aoû 2015 12:04

merci infiniment Sylvain!!!

GREVILE

Messagepar Sylvain » Sam 22 Aoû 2015 12:55

N'hésitez pas à nous faire un petit retour si vous trouvez votre bonheur (quantités, prix, état, modèle, conditions de livraison, etc) :)
Sylvain

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message