Où acheter des tuiles plates anciennes (rénovation)

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Où acheter des tuiles plates anciennes (rénovation)
L'équipe du forum

Messagepar NOWAK_K » Mar 9 Déc 2014 20:56 | Où acheter des tuiles plates anciennes (rénovation)

Bonsoir ! Je suis porteur d'une demande particulière, n'ayant rien trouvé en ligne ni en utilisant le fonction "recherche" de votre forum, je me permets de vous poser directement la question. Je suis actuellement en train de préparer la rénovation d'une longère de pays, que j'aimerais refaire à l'identique, avec des matériaux authentiques, afin de conserver le charme "vintage" de cette maison d'antan ;)

Concernant la toiture je suis donc à la recherche, entre autres, de petites tuiles anciennes, de type mécaniques plates, en terre cuite bien sûr (pas en béton, beurk !). Je ne cherche pas forcément quelqu'un qui aurait un stock d'occasion à donner, je cherche avant tout la qualité et je suis donc tout à fait disposé à payer pour cela. En tout j'aurais besoin d'environ 150m2 donc une assez grande quantité. Si vous avez des tuyaux à partager, ou si quelqu'un d'intéressé voit ce message, qu'il n'hésite pas à y répondre ou à me contacter en privé, merci !

NOWAK_K

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 9 Déc 2014 20:56

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mer 10 Déc 2014 18:48

NOWAK_K a écrit:ni en utilisant le fonction "recherche" de votre forum

eh bien voilà un membre exemplaire, si seulement certains pouvaient prendre exemple sur vous :mrgreen:

je cherche avant tout la qualité et je suis donc tout à fait disposé à payer pour cela

oui, attention il y a parfois des stocks à donner, gratuitement, mais il faut bien vérifier si les tuiles ne sont pas poreuses (traces blanches) c'est fréquent sur la terre cuite.
vous pouvez contacter simultanément plusieurs couvreurs qui ont parfois des tuiles occasions à donner ou à revendre, en utilisant ce lien : acheter de la tuile plate ancienne (le service de mise en relation est rapide et gratuit).
Sylvain

Messagepar NOWAK_K » Ven 12 Déc 2014 20:10

Bonsoir René, merci pour cette réponse, je viens de tester votre formulaire on verra bien. Si d'autres membres ont des choses à me proposer, je suis preneur, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet ou à me contacter par la messagerie je répondrai !

NOWAK_K

Messagepar Sylvain » Sam 13 Déc 2014 17:27

Super, et si vous recevez des propositions pertinentes n'hésitez pas à revenir en discuter ici avec les autres membres du forum et à partager les propositions de prix reçues par le biais du formulaire ci-dessus, merci !
Sylvain

Messagepar NOWAK_K » Lun 15 Déc 2014 15:26

OK pas de problème pour l'instant déjà reçu une offre !

NOWAK_K

Messagepar Sylvain » Jeu 18 Déc 2014 16:38

NOWAK_K a écrit:OK pas de problème pour l'instant déjà reçu une offre !

à quel prix du m2 ?
Sylvain

Messagepar René » Dim 21 Déc 2014 22:08

@NOWAK_K, n'hésitez pas à partager sur le forum les montants au m2 réceptionnés :)
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message