Où acheter des tuiles de faîtage

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Où acheter des tuiles de faîtage
L'équipe du forum

Messagepar TITI78 » Mar 2 Fév 2016 18:35 | Où acheter des tuiles de faîtage

Bonsoir

Je dois refaire un faîtage d'une longueur d'environ 15 mètres, les tuiles actuelles sont posées avec un genre de mortier au ciment et elles laissent passer l'eau quand il y a du vent.

Je me demandais où je pouvais acheter ce type de tuiles, elles sont en "gouttière inversée" (désolé je ne connais pas le nom exact) . Et où trouver le mortier (quelque chose qui tienne bien pendans au moins 20 ans!!!).

Merci!

TITI78

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 2 Fév 2016 18:35

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 4 Fév 2016 10:11

Bonjour, je suppose qu'il s'agit de tuiles faîtières de ce type : http://toiture.pro/tuiles-rive-faitiere-douille.php#Faitiere ?
René

Messagepar TITI78 » Sam 6 Fév 2016 08:51

Oui c'est tout à fait ça en forme de gouttière inversée

TITI78

Messagepar René » Lun 8 Fév 2016 08:32

Pouvez-vous poster une photo de votre faîtage et des tuiles faîtières actuelles ?
Dans tous les cas vous pouvez recevoir plusieurs propositions près de chez vous, avec ou sans pose, en décrivant votre recherche ici : obtenir des offres pour l'achat de tuiles de faitage. Le service est rapide, gratuit, sans aucun engagement.
René

Messagepar TITI78 » Mer 10 Fév 2016 12:16

Voilà une photo, il s'agit donc des tuiles du faîtage, pas de celles de l'arêtier
Fichiers joints
Où acheter des tuiles de faîtage
IMG8528.jpg (47.91 Kio) Vu 4832 fois

TITI78

Messagepar René » Jeu 11 Fév 2016 09:36

Ah oui effectivement il y a du travail, il faut revoir tout le faîtage et je vous conseille de vérifier cet arêtier tout de même car à mon avis il n'est plus tout à fait étanche ...
Pour obtenir des offres de prix pour l'achat de tuiles faîtières près de chez vous, utilisez le lien indiqué ci-dessus dans mon précédent message. Le service vous permet de mettre plusieurs fournisseurs et couvreurs en concurrence, avec ou sans prestation de pose.
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message