par TITI78 » Mar 2 Fév 2016 18:35
| Où acheter des tuiles de faîtage
Bonsoir
Je dois refaire un faîtage d'une longueur d'environ 15 mètres, les tuiles actuelles sont posées avec un genre de mortier au ciment et elles laissent passer l'eau quand il y a du vent.
Je me demandais où je pouvais acheter ce type de tuiles, elles sont en "gouttière inversée" (désolé je ne connais pas le nom exact) . Et où trouver le mortier (quelque chose qui tienne bien pendans au moins 20 ans!!!).
Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Pouvez-vous poster une photo de votre faîtage et des tuiles faîtières actuelles ? Dans tous les cas vous pouvez recevoir plusieurs propositions près de chez vous, avec ou sans pose, en décrivant votre recherche ici : obtenir des offres pour l'achat de tuiles de faitage. Le service est rapide, gratuit, sans aucun engagement.
Ah oui effectivement il y a du travail, il faut revoir tout le faîtage et je vous conseille de vérifier cet arêtier tout de même car à mon avis il n'est plus tout à fait étanche ... Pour obtenir des offres de prix pour l'achat de tuiles faîtières près de chez vous, utilisez le lien indiqué ci-dessus dans mon précédent message. Le service vous permet de mettre plusieurs fournisseurs et couvreurs en concurrence, avec ou sans prestation de pose.