Où acheter de l'ardoise fibro ciment 45x30 à bon prix ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Où acheter de l'ardoise fibro ciment 45x30 à bon prix ?
L'équipe du forum

Messagepar klinger » Mer 12 Nov 2014 09:52 | Où acheter de l'ardoise fibro ciment 45x30 à bon prix ?

Salut, alors je suis en train de réfléchir au remaniement complet d'une toiture en très mauvais état, d'une grande surface supérieure à 200m2 (je n'ai pas la superficie exacte désolé).

Je vais entièrement reprendre la charpente dans un premier temps, puis remplacer la couverture qui est actuellement en tôle ondulée galvanisée, j'aimerais changer pour de l'ardoise fibro ciment qui me paraît plus durable même si le poids au m2 est + important.

Je suis prêt à acheter du neuf ou de l'occasion, dans ce dernier cas il faudra bien entendu que les ardoises soient sans amiante évidemment, et je préviens tout de suite les petit rigolo que j'ai l'oeil et que je sais faire la différence entre du fibro avec ou sans amiante ;)

Idéalement je cherche de la dimension 45x30 (carré ou losange) mais je suis prêt à étudier toutes offres si le prix est compétitif. Merci.

klinger

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 12 Nov 2014 09:52

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Sam 15 Nov 2014 09:26

Bonjour, vous faites bien de préciser concernant l'amiante car il y a pas mal de stocks avariés qui circulent sur le marché de l'occasion.
Vous pouvez contacter des fournisseurs ou même des couvreurs de votre région qui sont souvent en possession de ce type d'ardoises, suite à des réfections / remaniements de couverture. Vous pouvez en contacter plusieurs simultanément, gratuitement et sans engagement, en utilisant cette page spéciale : acheter des ardoises fibro neuves ou d'occasion.
Sylvain

Messagepar klinger » Lun 17 Nov 2014 10:27

Salut Sylvain, très bien je vais regarder ça.
Au passage je précise que je peux venir enlever les ardoises (en vrac ou sur palette) par mes propres moyens, dans toute le France, pas besoin de livraison obligatoirement.

klinger

Messagepar Sylvain » Mar 18 Nov 2014 15:28

OK, pensez à préciser ce détail dans le formulaire. Et n'hésitez pas à venir partager avec la communauté les offres de prix qui vous auront été faites !
Sylvain

Messagepar Sylvain » Mer 3 Déc 2014 13:09

Avez-vous reçu des devis intéressants ? N'hésitez pas à venir en discuter ici ! Merci
Sylvain

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message