Où acheter de l'ardoise fibro en 32x22 ou en 30x20 ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Où acheter de l'ardoise fibro en 32x22 ou en 30x20 ?
L'équipe du forum

Messagepar GARDON » Ven 12 Sep 2014 13:55 | Où acheter de l'ardoise fibro en 32x22 ou en 30x20 ?

Bonjour ; je cherche à acheter des ardoises fibro ciment (sans amiante évidemment) , neuves, en assez grande quantité.
Il s'agirait idéalement de dimensions 32x22 mais je reste ouvert à des offres en 30x20 si le prix de vente est intéressant. J'ai fouillé mais je trouve pas de fournisseur en ligne, ou alors je cherche mal ???

Il s'agit concrètement de la rénovation d'un toit et d'un bardage de mur pour un bâtiment agricole (charpente de type industrielle).
Je vais avoir besoin d'une estimation de tarif pour achat + livraison dans le département 35 + pose complète, avec dépose de l'ancienne couverture (tôle ondulée très atteinte par la corrosion, trouée, percée).
Cordialement,

GARDON

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 12 Sep 2014 13:55

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 17 Sep 2014 09:21

GARDON a écrit:(sans amiante évidemment)

c'est mieux en effet ! bienvenue sur le forum :)
vous pourrez obtenir plusieurs propositions de plusieurs fournisseurs et couvreurs en utilisant la page suivante : achat d' ardoises fibro ciment 30x20 ou 32x22 ; une fois les propositions de tarif et les estimations reçues, n'hésitez pas à nous faire un petit retour sur le forum afin de partager vos devis avec la communauté et de discuter du coût de votre projet !
René

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message